Naissance!
Virginie
2008-10-20 13:52:43 UTC

Ancienne du forum (depuis 2002!), je viens vous annoncer la naissance de
Paloma, le 14 octobre 2008.
Tout s'est super bien passé : une petite fille de 2.9kg pour 49cm. Même pas
d'épisiotomie cette fois-ci!
Accouchement réussi et 2.5 jours passés à la maternité!!!

Le papa est très content entouré de ses 4 femmes.

Bonne journée à tous.

Virginie, maman de Liz (31/08/2002), Ornella (15/04/2004) et Paloma
(14/10/2008)
Lumi
2008-10-20 14:04:45 UTC
Post by Virginie
[...]
tip top , que demander de mieux !!!
Félicitations a vous tous
Post by Virginie
Le papa est très content entouré de ses 4 femmes.
"lol"
sais-tu que ce sont les gênes de l'homme qui influent sur le sexe du bébé ?
tu n'y peux rien, c'est de sa faute ... qu'il ne se plaigne pas d'avoir
4 nana à la maison ^^
"lol"
Post by Virginie
Bonne journée à tous.
bon courage a toi surtout !!! bizz a tout ce pti monde
Barbara
2008-10-20 17:37:38 UTC
Post by Virginie
Bonjour,
[...]
Félicitations pour cette troisième puce -décidément, il y a de la
concurrence sur le forum (cf signature) ! Moins de 3 jours à la maternité,
quelle chance ! Bon courage pour l'organisation de cette nouvelle vie à 5.

Barbara, maman de Cassandre (06/03/2002), Héloïse (23/03/2005) et Roxane
(12/11/2006)
LFFL
2008-10-23 09:45:46 UTC
Post by Barbara
Post by Virginie
Bonjour,
[...]
toutes mes félicitations, notamment aux grandes sœurs !

Que Paladine vous accompagne.
LFFL
Paula (pmpa)
2008-10-23 16:14:19 UTC
Post by Virginie
Bonjour,
[...]
De la concurrence ? Ah bon ? ... :-)
PS : il y a ici des parents de fratries de garçons ?
--
Paula, maman d'Aurélie (Août 1999), Andréa (Juillet 2001),
Caroline (Juillet 2004), Alicia (Juillet 2006)
Tétard
2008-10-23 16:46:36 UTC
Post by Paula (pmpa)
De la concurrence ? Ah bon ? ... :-)
PS : il y a ici des parents de fratries de garçons ?
chez nous c'est Isabelle, maman de Pierre (octobre 2001) Gabriel (Juillet
2005) et encore un petit garçon (Lazare?) prévu pour Février 2009...peut
être future belle-mère alors :)
Paula (pmpa)
2008-10-26 12:03:02 UTC
Post by Paula (pmpa)
De la concurrence ? Ah bon ? ... :-)
PS : il y a ici des parents de fratries de garçons ?
Gabriel (Juillet 2005) et encore un petit garçon (Lazare?) prévu pour
Février 2009...
Plein de félicitations pour une fin de
grossesse heureuse, et plein de voeux de
bonheur :-)

Dans mon village, je connais 2 mamans
d'une fratrie de 3 garcons chacune. Dans
les 2 familles, les enfants ont entre 9 ans
et 1 an. Et bien, ils sont plus calmes que
mes 4 "volcanettes" ... quand je pense que les
garcons ont la réputations d'être turbulents,
et les filles des poupées sages ..... tout faux!
peut être future belle-mère alors :)
Surement, même !
Les belle-mères et les belle-filles, c'est
comme les gosses : c'est jamais content, et
ca se fritte tout le temps ;-)

Cordialement et bonne continuation.
Alicia (Juillet 2006)
Xavier Maillard
2008-12-08 08:42:48 UTC
Post by Paula (pmpa)
mes 4 "volcanettes" ... quand je pense que les
garcons ont la réputations d'être turbulents,
et les filles des poupées sages ..... tout faux!
J'ai un beau specimen de petit bonhome turbulent (on dit plein de
vie par ici :)).

Xavier
Paula (pmpa)
2008-12-08 14:20:36 UTC
Post by Xavier Maillard
Post by Paula (pmpa)
[...]
Quel doux euphémisme ;-)
Quelques fois on se demande s'ils (elles) ne sont pas
plusieurs dans une même tête .... histoire qu'il y
en ait toujours un (une) disponible pour prendre le relai
quand le (la) précédent (e) est fatigué(e).
Xavier Maillard
2008-12-08 21:15:00 UTC
Post by Virginie
Bonjour,
Post by Xavier Maillard
Post by Paula (pmpa)
[...]
C'est peu de le dire :) Heureusement qu'il fait encore des
siestes pour reposer les parents de temps en temps...
Barbara
2008-10-26 19:22:32 UTC
Ah, des garçons, quand même ! Il faut rééquilibrer un peu ;-)
Paula (pmpa)
2009-02-18 12:11:49 UTC
Bonjour Isabelle,
2001) Gabriel (Juillet 2005) et encore un petit garçon (Lazare?) prévu
pour Février 2009...
[...]
Des nouvelles de votre troisème garçon ?
J'espère que tout se passe bien pour vous et votre
famille :-)

Cordialement.
Paula (pmpa)
2008-10-23 16:04:11 UTC
Post by Virginie
[...]
Plein de félicitations et encore plus de voeux de bonheur.
Votre bébé a le gabarit de ma 1ère : le genre mini-crevette.
Maintenant c'est une nenette de 9 ans, toute musclette ...
si on m'avait dit cela à l'époque, j'en aurais plus que douté :-)
Le temps passe vite : profitez bien de ces moments
où on les regarde en souriant tellement fort, jusqu'à en avoir
des crampes aux joues, et des larmes aux yeux ;-)
Post by Virginie
Le papa est très content entouré de ses 4 femmes.
Yep, jolie famille ... bravo à vous deux ... à vous cinq !
Cordialement.