Création de fr.misc.enfants.
Elephant Man
2009-01-12 15:45:10 UTC
Bonjour.

Juste pour vous signaler que le forum news:fr.misc.enfants a été créé la nuit
dernière est qu'il est disponible sur la plupart des serveurs bien gérés
(donc Free oui mais Orange pas encore).

Cordialement, EM.
Elephant Man
2009-01-19 16:28:03 UTC
Post by Elephant Man
Juste pour vous signaler que le forum news:fr.misc.enfants a été créé la
nuit dernière est qu'il est disponible sur la plupart des serveurs bien
gérés (donc Free oui mais Orange pas encore).
Le groupe est désormais disponible sur news.orange.fr et on ne peut pas dire
qu'il soit surchargé.
claude bb

ou peut t'on retrouver la discussion, et le résultat du vote?
Elephant Man
2009-02-01 19:08:23 UTC
La discussion sur fufe et le résultat du vote sur fufa, pourquoi ?
claude bb
2009-02-02 17:52:49 UTC
Post by Elephant Man
Post by claude bb
ou peut t'on retrouver la discussion, et le résultat du vote?
La discussion sur fufe et le résultat du vote sur fufa,
ok, je ne connais ces initiales que de nom, alors si tu avais un lien, ce
serrait parfait

pourquoi ?

parce que je croyais que la création de ce groupe, dans le temps, avait
rencontré des difficultés, et je voudrais savoir, ce qui a débloqué la
situation.

voila, voila

merci
Elephant Man
2009-02-03 10:46:04 UTC
Post by claude bb
parce que je croyais que la création de ce groupe, dans le temps, avait
rencontré des difficultés, et je voudrais savoir, ce qui a débloqué la
situation.
Les règles ont changé, il n'y a plus de vote mais une discussion sur fufe qui
aboutit (ou non) à un consensus validé par fufa. C'est plus rapide mais un
peu moins démocratique. Pour le reste, je n'ai plus les articles sur mon
serveur mais il me semble que la tête de fil a été postée ici même et le
résultat dans fr.usenet.forums.annonces qui contient assez peut d'article.
Post by claude bb
voila, voila
merci
De rien.
Elephant Man
2009-02-03 10:46:51 UTC
[Supersedes]
Post by claude bb
[...]
d'articles.
Post by claude bb
voila, voila
merci
De rien.
claude bb
2009-02-03 11:11:31 UTC
Post by Elephant Man
[Supersedes]
Post by claude bb
[...]
il n'y a plus de vote, donc c'est fufa, qui dit la vérité, et les lecteurs
qui lisent, mais ne poste pas, n'ont plus la parole
.
et c'est valable aussi pour la supression d'un Ng?
les AAV, sont un vieux souvenir?

pour revenir à misc.enfants, peut t'on retrouver la discussion?

merci
Barbara
2009-02-03 21:07:00 UTC
Ceci dit, quand ils ont eu la parole, cela a été un échec...
claude bb
2009-02-04 21:03:51 UTC
Post by Barbara
Post by claude bb
il n'y a plus de vote, donc c'est fufa, qui dit la vérité, et les
lecteurs qui lisent, mais ne poste pas, n'ont plus la parole
Ceci dit, quand ils ont eu la parole, cela a été un échec...
ok d'accord

mais j'ecrivais aussi

"pour revenir à misc.enfants, peut t'on retrouver la discussion?
"
Elephant Man
2009-02-05 10:00:04 UTC
http://groups.google.com/group/fr.misc.enfants.bebes/msg/c5b324888e170cae

Ou news:ghesg1$ccj$***@talisker.lacave.net
claude bb
2009-02-05 19:42:04 UTC
Post by Elephant Man
http://groups.google.com/group/fr.misc.enfants.bebes/msg/c5b324888e170cae
ni l'un ni l'autre ne permettent de retrouver la discussion, le 1er un
gars propose une modif, le 2 eme lien, ne me m'indique rien, normal?
Le premier lien, vous cliquez sur le titre en bleu, vous avez la
discussion.3
merci pour ta réponse rapide, le 1er lien me donne

"bonjour,

En l'honneur de Saint-Nicolas, je vous propose la création d'un groupe
de discussion non-modéré sur les enfants (sages).

Le thème ? Les enfants qui ne sont plus des bébés.

Le placement ? C'est fufa qui décide. Pour moi, fr.misc.enfants ferait
l'affaire.

Marc"

c'est tout.

me débrouille je mal?
Elephant Man
2009-02-05 19:45:14 UTC
Post by claude bb
me débrouille je mal?
Là, je peux pas dire le contraire. Bon, vous avez ouvert le message qui
initie la discussion de création de fm.enfants, discussion terminée depuis
longtemps puisque le forum est créé. Donc, à moins que vous ne vouliez vous
acharner, je vois pas bien l'intérêt (sauf si vous êtes un troll,
naturellement).
Catherine Simon
2009-02-06 11:49:23 UTC
Post by claude bb
c'est tout.
La suite de la discussion en cliquant sur :
http://groups.google.com/group/fr.misc.enfants.bebes/browse_thread/thread/e7b9e918df5f8d56/c5b324888e170cae?#c5b324888e170cae
(enfin, si mon lien n'est pas cassé)
claude bb
2009-02-07 11:07:56 UTC
Post by Catherine Simon
Post by claude bb
c'est tout.
http://groups.google.com/group/fr.misc.enfants.bebes/browse_thread/thread/e7b9e918df5f8d56/c5b324888e170cae?#c5b324888e170cae
(enfin, si mon lien n'est pas cassé)
merci Catherine, c'est ce que je cherchais, ça c'est la discussion

ps:
je m'excuse, sur le 1er lien, un 2eme clic était nécessaire, pour
atteindre la discussion, javais pas lu la vue écran en entier

claude bb
Elephant Man