Les enfants victimes du tabagisme passif
Zelda Touque
2008-04-05 22:05:00 UTC
Enfumer un enfant est sans aucun doute une forme de maltraitance, une
oppression à l'encontre d'une personne qui n'est pas en état de s'y
opposer.
Votre vision de l'enfant passif, "pas en état" de s'opposer aux choses
qui lui déplaisent est purement théorique (j'en déduis que vous n'en avez
pas ou que vous les battez comme plâtre quotidiennement -- deux options
qui vous disqualifient d'office comme donneur de leçons aux *vrais*
*bons* parents, fumeurs ou non).

Dans la vraie vie, les enfants sont en quelque sorte des experts en
opposition : parfois gauchistes en herbe ou gros trolls réacs, selon
l'inspiration (l'essentiel est de s'opposer avec fracas, peu importe le
packaging), mais toujours redoutables.
Peut-être serait-il possible de mettre à disposition des enfants un
numéro vert pour avoir de l'aide,
Et quelle aide serait apportée, dans ce cas là ?
ou d'étendre celui de la maltraitance aux différentes formes.
Euh...
Je pense que la simple existence d'une telle possibilité aurait un
très bon effet éducatif pour les parents enfumeurs, même sans que
l'enfant y recoure.
Et le sinistre sort des parents "clean" que leurs (grands) enfants
enfument, vous vous en foutez complètement, si j'ai bien compris ?

Bravo le racisme anti-vieux !
orcim
2008-04-07 18:12:11 UTC
Post by Zelda Touque
[...]
Merci pour ta réponse, franchement, y'en a assez des ultra-sarkozystes...
J'espère au moins que ton interlocuteur(se?) ne met pas ses gamins dans
une voiture, n'habite pas et ne passe jamais à côté d'une route à grande
circulation, ne mange jamais Bio des cultures qui utilisent de l'eau
terrestre, ou de l'air, ou de la terre...

D'ailleurs, cette même personne devrait s'interroger sur l'utilisation
d'un ordinateur et demander pardon si elle utilise la WIFI....

@+

http://www.orcim.blogspot.com
tralalère
2008-05-02 19:22:14 UTC
news: > Votre vision de l'enfant passif, "pas en état" > >qui lui déplaisent
Post by Zelda Touque
pas ou que vous les battez comme plâtre quotidiennement -- deux options
qui vous disqualifient d'office comme donneur de leçons aux *vrais*
*bons* parents, fumeurs ou non).
bons parents fumeurs ?

Continuez comme ça, bientôt vous viendrez nous dire qu'il y a des bons
pédophiles.

Déjà, pour faire parent, faut déjà pas être très bon, à mon avis, appeler à
la vie des êtres qui n'ont rien demandé, et leur infliger une vie qui sera
suite de souffrances, parsemée d'un petit bonheur, ça et là, dont ils
n'auront conscience que lorsqu'il se sera évanoui, et souffrances qui se
termineront fatalement par la mort, faut une bonne dose d'inconscience.
Alors fumeur, en plus ?
jmB
2008-05-02 22:04:57 UTC
Post by Zelda Touque
[...]
attention, j'ai déja suggérer l'argument et j'ai recu une volé de bois
vert, voire un abuse.
ceci étant je suis d'accord avec vous.

faire pénétrer de force quelque chose dans le corps d'un enfant ( sauf
acte thérapeutique comme le suppositoire)
est un viol, ni plus ni moins.

si le pédophile défonce l'anus ou le vagin des enfant, le fumeur lui
défonce les poumons...
Post by tralalère
et puis les seul enfant qui ne seront jamais malades, violés, chômeurs
sont ceux que l'on ne fera pas.

alors si par hasard, on en fait un....respectons le!
Thomas
2008-05-13 07:53:16 UTC
Post by Zelda Touque
[...]
Donc fumeur = pédophile ?
Je crois qu'on a un bon petit intégriste illuminé, là ....