tous les bébés vont bien?
claude bb
2009-05-19 16:09:53 UTC
ou alors les gosse casent les ordis!

ce forum est bien vide
Fluet
2009-05-19 21:25:41 UTC
Post by claude bb
ou alors les gosse casent les ordis!
ce forum est bien vide
:-D
Chez nous tout va bien, Léonie a deux ans et demi, rentre en maternelle en
septembre et n'est pas encore propre, Paul vient de fêter son premier anniv'
et commence à se tenir debout comme un grand...

Que du passionnant quoi ! ;-DD

Fluet_histoire_de_parler...
djeel
2009-05-20 05:31:00 UTC
Post by claude bb
ou alors les gosse casent les ordis!
Ça arrive...
Post by claude bb
ce forum est bien vide
le propre des bébés c'est de grandir !
Léanne a 89 ans et Yannis bientôt 6.
Djeel
djeel
2009-05-20 07:24:43 UTC
Post by djeel
Léanne a 89 ans
8 ans suffira ;-)))
Djeel
Barbara
2009-05-20 07:36:15 UTC
Post by djeel
Léanne a 89 ans
Ils grandissent vraiment trop vite !
Barbara
2009-05-20 07:40:46 UTC
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
Post by claude bb
ou alors les gosse casent les ordis!
ce forum est bien vide
Ma petite dernière de 2 ans et demi ne me semble plus être un bébé : elle se
promène en talons hauts dans la maison, décide des habits quelle veut
mettre, décrète que le poisson, "c'est bek", et fais mine de danser avec un
prince sur la musique de Cendrillon. Une vraie petite bonne femme. Et en
plus, les soucis que je rencontre avec elle, je sais qu'il ne sert pas à
grand-chose d'en parler sur un forum : la propreté, la phase d'opposition...
ça passe et il n'y a pas de recette miracle !
Virginie
2009-05-20 08:56:33 UTC
Post by claude bb
ou alors les gosse casent les ordis!
ce forum est bien vide
ET pourtant, je viens voir ce forum fréquemment!

Mes deux grandes ont 6 ans 1/2 et 5 ans... Il est vrai qu'elles monopolisent
de plus en plus le PC avec BayardKids.
La dernière à 7 mois, mais vu que c'est la 3eme, j'ai plus trop besoin de
poster!!! C'est l'expérience!!!

Bien à vous

Virginie