Pesticides non merci !
Boterkoek
2009-05-22 08:41:50 UTC
Les tomates importées d'Espagne, consommées et analysées en Suisse,
contiennent des résidus dans 81% des cas dont 7% dépassent
les Limites Maximales en Résidus (LMR)!
http://www.pesticides-non-merci.com/tomates-pesticides.html

Déjà qu'ils nous empoisonnent avec leurs fraises et tomates
quasiment élevées au Rondup....
http://www.spiritsoleil.com/actualite/ogm-alimentation/fraises-espagne.htm

voilà que les ibériques veulent maintenant carrément nous assassiner..!!

Mangez des Fraises de Wépion nondidju.
http://www.epicurien.be/blog/produits/belgique/namur/fraises-de-wepions-fruits.asp
vanille
2009-05-22 09:54:08 UTC
Post by Boterkoek
[...]
oui : et une solution est "le groupement d'achats"
http://www.amisdelaterre.be/article.php3?id_article=56

et quand on a un jardin, autant cultiver soi-même
vanille
Boterkoek
2009-05-22 12:47:31 UTC
Post by vanille
oui : et une solution est "le groupement d'achats"
http://www.amisdelaterre.be/article.php3?id_article=56
Ca c'est intéressant tiens et ça me donne aussi une idée...
J'aime ces projets militant et aussi activiste, c'est une façon
intelligente et positive de botter en touche face au système.
Post by vanille
et quand on a un jardin, autant cultiver soi-même
vanille
Cette année je le fais déjà en explorateur dans des jardinières
si ça fonctionne je retourne un bout de jardin pour l'année prochaine
mais ça demande quand même un peu de travail.
fauxbond
2009-05-22 14:04:16 UTC
Post by Boterkoek
[...]
Ce que Mulroney nous a fait avaler avec ses enveloppes de cash et ses
avocats à nos frais est tout aussi indigeste.
Rouscailleur
2009-05-23 04:45:02 UTC
Hello Boterkoek,
Post by Boterkoek
Mangez des Fraises de Wépion nondidju.
Celles de Lesdain sont également excellentes.

Rouscailleur
Malachite
2009-05-25 01:07:16 UTC
Post by Rouscailleur
Hello Boterkoek,
Post by Boterkoek
Mangez des Fraises de Wépion nondidju.
Celles de Lesdain sont également excellentes.
Rouscailleur
Venez les cueillir vous-même sur l'île d'Orléans.

http://www.routard.com/photos/quebec/25719-fraises_de_l_ile_d_orleans.htm