Il faut réformer la sécurité sociale et les impôts
Pica Tout Puissant
2008-11-25 05:58:16 UTC
J'en ai marre de payer plus et plus pour les inconscients
alors que moi je fais attention à ma petite santé et que
ce faisant j'améliore la vie de tous........
Les cotisations de mutuelle et les impôts doivent être au
prorata des nuisances provoquées par ceux qui les payent.
Vous picolez, vous fumez, vous bouffez à vous en faire
éclater la panse, vous n'êtes pas végé, vous avez des
gosses de merde, vous pétez à table, vous n'achetez pas
bio, vous utilisez du phytosanitaire, du lessiviel, des
cosmétiques pourris 100% chimique et testés sur les
animaux, vous prenez votre médecin pour dieu
et vous avalez tout ce qu'il vous prescrit etc.....vous
devez payer plus !!!

Les auges se vident, bientôt il n'y en aura plus pour tout
le monde et ce sera chacun pour soi..........

Couillons d'humains, vous faites chier, c'est de votre faute
si tout va mal. !
Kadaitcha Man
2008-11-25 08:18:53 UTC
Post by Pica Tout Puissant
[...]
Pouvez-vous me donner ? le pourcentage total de vos impôts en france?

J'aimerai faire la comparaison.

Merci.
julien vancraenbroeck
2008-11-25 08:51:43 UTC
"Kadaitcha Man"
Post by Kadaitcha Man
Post by Pica Tout Puissant
[...]
Soyons donc intelligents : buvons de l'eau, mangeons une biscotte; et si
l'infarctus nous
menace, prenons une tisane.
Et payons tout cela avec des billes. :-D
Merci.
Pica Tout Puissant
2008-11-25 11:08:57 UTC
Post by julien vancraenbroeck
"Kadaitcha Man"
Post by Kadaitcha Man
Post by Pica Tout Puissant
[...]
Pourquoi chipoter alors que tout le monde sait que cette
terre est trop peuplé ?
L'avenir de l'homme passera par la limitation de son espèce.
Merci.
tortueninja
2008-11-25 12:54:20 UTC
Post by Pica Tout Puissant
Pourquoi chipoter alors que tout le monde sait que cette
terre est trop peuplé ?
L'avenir de l'homme passera par la limitation de son espèce.
On ferme des écoles mais on insémine les gouines gratuitement en gelbique.
Je ne sais pas si je suis "de gauche" ou "de droite", mais je me pose des
questions sur le rôle de l'état.

TortueNinja
Kyrios
2008-11-26 13:03:16 UTC
Post by tortueninja
Post by Pica Tout Puissant
[...]
Rassure toi, ma poule, de droite ou de gauche, on ne sait pas,
et on s'en fout, mais ce qui est évident, c'est que tu es
homosexuel(le) refoulé(e).
Faudrait peut-être voir à te soigner, avant de
nous polluer avec tes angoisses.
Encore que, on s'en fout aussi, finalement.
K, normal, lui
Zorro
2008-11-26 13:05:18 UTC
Post by Kyrios
Post by tortueninja
Post by Pica Tout Puissant
[...]
laisse tomber Daniel !
--
:-)
Mieux vaut être incompris que pris avec un con.
tortueninja
2008-11-26 14:57:58 UTC
"Kyrios" <daniel-***@orange.fr> a écrit dans le message de news:
492d4911$0$926$***@news.orange.fr...

Salut,
Post by Kyrios
Encore que, on s'en fout aussi, finalement.
Tout ca ? Ô misère... :)

TortueNinja
Xavier Maillard
Pas mieux.
Dégé
2008-12-03 10:40:12 UTC
Post by Pica Tout Puissant
Pourquoi chipoter alors que tout le monde sait que cette
terre est trop peuplé ?
L'avenir de l'homme passera par la limitation de son espèce.
Je vous en prie, passez devant...
--
Pardonner est d'un chrétien, oublier est d'un couillon.
(Proverbe corse)
Pica Tout Puissant
2008-11-25 11:09:50 UTC
"Kadaitcha Man"
Post by Kadaitcha Man
Post by Pica Tout Puissant
[...]
Trop, beaucoup trop.....
Merci.
Kadaitcha Man
Combien est trop? 40% ? 60%? 80%?
mj.vuillemin
2008-11-28 23:44:31 UTC
Post by Kadaitcha Man
Post by Pica Tout Puissant
[...]
a partir de 50% le representant des classes riches estime que c'est trop
!!!!

---
Analyse le : 29/11/2008 00:44:31
Pica Tout Puissant
A bas les pauvres ..!
Xavier Maillard
2008-12-08 14:44:17 UTC
Post by Pica Tout Puissant
Post by Kadaitcha Man
Pouvez-vous me donner ? le pourcentage total de vos impôts en france?
Trop, beaucoup trop.....
Vantard (mythomane ?).

Meme si cela vous semble trop, je pense que ce n'est pas assez.
Et puis il vous reste une solution radicale: tirez-vous de ce
pays d'assistes, vite !
Fustigator
2008-12-10 23:00:32 UTC
Post by Xavier Maillard
Post by Pica Tout Puissant
Post by Kadaitcha Man
[...]
Je l'accueuille volontiers en Flandre.
Fusti
Zorro
2008-11-25 12:35:40 UTC
Post by Pica Tout Puissant
[...]
pfffffffffffff
--
:-)
Si le travail c'est la santé,
A quoi sert la médecine du travail ?
tortueninja
2008-11-25 12:51:44 UTC
"Pica Tout Puissant" <***@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
492b9389$0$2859$***@news.skynet.be...

Salut pica,
Post by Pica Tout Puissant
Les auges se vident, bientôt il n'y en aura plus pour tout
le monde et ce sera chacun pour soi..........
Pour avoir la sécu avec laurette et les autres, il y aura aussi la solution
de se faire greffer un utérus.

TortueNinja
Gabriel le vrai Glopeur
Crevure tu est sans doute né dans une merde ?
Pica Tout Puissant
Mort aux vieux...!!
Zorro
Kyrios
2008-11-26 15:43:08 UTC
Post by Pica Tout Puissant
[...]
Voilà un beau résumé de votre existence, mon petit picatchu,
je comprends que vous râliassiez.
Pour ceux qui picolent et qui fument, les
impôts son déjà pris à la source, merci.
Vous devez avoir des enfants délicieux.
K, à castrer, vite
coma
2008-11-27 20:35:27 UTC
Post by Pica Tout Puissant
[...]
J'ai déjà entendu cela.

L'humanité est comme une maladie virale (agent Smith)

(attention son faible )

Coma
Dégé
2008-12-03 10:40:12 UTC
Post by Pica Tout Puissant
J'en ai marre de payer plus et plus pour les inconscients
alors que moi je fais attention à ma petite santé et que
ce faisant j'améliore la vie de tous........
Bah, les statistiques sont contre vous : au grand jeu de la vie,
100 % des joueurs gagnent la mort.
Post by Pica Tout Puissant
Les cotisations de mutuelle
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la notion de solidarité ?
Post by Pica Tout Puissant
et les impôts doivent être au
prorata des nuisances provoquées par ceux qui les payent.
Vous n'utilisez jamais les routes ? Les écoles ? Les hôpitaux ?
Vous n'avez jamais eu recours aux enseignants à la police, à la justice,
aux services d'incendie?

Vous n'utilisez ni électricité d'origine thermique ou nucléaire, ni gaz
ni aucun dérivé de pétrole ?
Vous ne portez aucune matière synthétique ni aucun vêtement fabriqué en
Chine ?
Post by Pica Tout Puissant
Vous picolez,
Vous buvez uniquement l'eau de votre source ?
Post by Pica Tout Puissant
vous fumez,
Vous ne baisez qu'avec un préservatif en sisal ?
Post by Pica Tout Puissant
vous bouffez à vous en faire éclater la panse,
vous n'êtes pas végé,
Végétalien alors ?
Pas de lait, pas d'oeufs, pas de graisse de porc ni de canard, aucune
protéine animale et votre avitaminose, vous la soignez avec des plantes
?

Le pâté de soja : transgénique.
Le maïs : transgénique.
Le café, les bananes, le sucre de canne, l'huile d'arachide, les fruits
et légumes hors saison et qui ne poussent pas dans votre jardin :
interdits ...ça coûte bien trop cher en transports et en conservation,
n'est-ce-pas ?

Vous ne vous torchez pas , ne lisez ni livres ni revues ni journaux, ni
n'utilisez de papier ou de carton sous aucune forme : ça tue des arbres
!
Post by Pica Tout Puissant
vous avez des gosses de merde,
Qui refuseront d'être solidaires et de vous payer votre retraite quand
vous vous chierez dessus en bavant.
Post by Pica Tout Puissant
vous pétez à table,
Moi, je rote aussi.
Post by Pica Tout Puissant
vous n'achetez pas bio,
Si : j'achète du Charolais élevé en herbage, du caviar d'Iran, du saumon
sauvage d'Ecosse et mon foie gras est garanti sans maïs transgénique.
Post by Pica Tout Puissant
vous utilisez du phytosanitaire,
O^h, juste un peu de savon et de dentifrice.
Post by Pica Tout Puissant
du lessiviel,
Du *vrai* savon de Marseille, à base de vrai gras d'équarissage bio.
Post by Pica Tout Puissant
des cosmétiques pourris 100% chimique
Je suis juste comme la nature m'a faite.
Post by Pica Tout Puissant
et testés sur les animaux,
Vous avez raison, il vaut mieux les manger :-)
Post by Pica Tout Puissant
vous prenez votre médecin pour dieu
D'ailleurs, le mien s'appelle Marie, c'est dire...
Post by Pica Tout Puissant
et vous avalez tout ce qu'il vous prescrit
Ha, vous n'êtes donc pas vacciné, c'est bien !
Post by Pica Tout Puissant
etc.....vous
devez payer plus !!!
Bon, vous me faites une évaluation de vos carences et je vous fais une
petite facture personnelle.
Parce que je n'ai pas envie de payer pour vous, non plus;.
Post by Pica Tout Puissant
Les auges se vident, bientôt il n'y en aura plus pour tout
le monde et ce sera chacun pour soi..........
Bon, mon bunker anti-atomique est déjà garni.
J'en ai pour deux ans de vivres, d'eau, d'air et de médicaments, au
moins.
Après ce délai, je pense que le problème de la faim dans le monde aura
été résolu de façon drastique.
Post by Pica Tout Puissant
Couillons d'humains, vous faites chier, c'est de votre faute
si tout va mal. !
Commencez donc par balancer votre ordinateur et revenez - à pied et à
poil - nous redonner des leçons de vie en communauté.
--
Pardonner est d'un chrétien, oublier est d'un couillon.
(Proverbe corse)
GSIxess
2008-12-03 12:00:35 UTC
Dégé à écrit :

Je suis entierement en accord avec toi Dégé. :)

Bravo pour cette réponse, je n'aurais pas fait mieux.

\O/
GSIxess
jr
2008-12-04 20:38:39 UTC
Post by Dégé
Bah, les statistiques sont contre vous : au grand jeu de la vie,
100 % des joueurs gagnent la mort.
C'est faux: sur les 100 milliards d'êtres humains qui sont nés depuis
l'aube des temps, 7 sont toujours en vie. 7% ce n'est pas rien.
Post by Dégé
Je suis juste comme la nature m'a faite.
Ça craint.

suivi sur votre xpost de débile.
jr
GOGO
2008-12-08 14:42:51 UTC
Normalement, l'ASSURANCE, maladie cela va de soit, il devrait avoir des pries
aux risques. C'est ça la justice. Vous êtes à risque, vous payer plus. Pourquoi
ça serait à toute la société à payer pour VOS risques? J'irais plus loin, les
personnes à risque sont celles statistiquement qui paient le moins. C'est
malheureux mais c'est la réalité. Mais étant donnée qu'au Québec le gouvernement
gère la pauvreté plus que la richesse, c'est notre tasse de thé. Mais une chose
inévitable qui nous pend devant la face est que en 2012 il y aura plus de
retraité que de nouveaux travailleurs. Qui paiera pour ça? Les faiseurs de
théories de la gauche feront quoi quand il n'y aura plus de revenu? Augmenter
les impôts? Je crois que prendre 50% de sont salaire pour l'envoyer dans les
mains des fonctionnaires c'est de la folie furieuse.
Moi j'ai une bonne question pour les apôtres de la machine à gober les impôts.
Pourquoi dans notre Québec social égalitaire distributeur de richesse à toutes
les québécoises et tous les québécois, y a t'il autant de pauvreté? Est-ce que
nos impôts vont OÙ leurs besoins se font sentir ou dans l'administration de la
machine à bouffer les impôts ou le Québec?

On roule à 200 kmh droit dans un mur et nos hypocrites au gouvernement ne font
rien.
si tout va mal. !
Pica Tout Puissant
2008-12-10 23:26:10 UTC
Post by GOGO
[...]
La solidarité va de soi, nous ne sommes pas tous égaux devant la
maladie ou face aux aléas de la vie. Je demande simplement que
les personnes qui prennent volontairement et inutilement des
risques pour leur santé ( et souvent aussi pour celles des autres )
payent en conséquences et ne fassent pas porter le poids financier
de leurs conneries sur la collectivité.
Post by GOGO
[...]
Ici on nous pompe beaucoup plus, 50% c'est peanuts.
Post by GOGO
[...]
Idem en Europe, on est de plus en plus racketté et en parallèle
les acquits sociaux s'effritent...des familles se retrouvent à la rue,
se nourrissent mal, ne se soignent pas et s'installent dans la misère.