Pas de pot
Lord boubouch
2008-05-20 14:18:04 UTC
Bonjour jai 35 ans et je ne trouve pas de pot a ma taille ququn sorai
ou en trouvé ?
POUR LES COUCHE C bon jai trouvé sur www.medical-discount.fr
et pour les poir a lavement aussi , mais les po je ne trouve pas , si
ququn a une idée sa m'aiderai
Fluet
2008-05-20 19:20:09 UTC
Post by Lord boubouch
[...]
Je pense que tu as oublié la virgule entre le 3 et le 5,
si, si, au vu de ton orthographe...

Fluet_dans_la_boitakon_au_trot !
Lord boubouch
2008-05-21 08:40:11 UTC
Trés constructif comme reponse, sa m'avance énormément
merci bcp Boitakon
jean christof blum
2008-05-21 08:44:01 UTC
Pkoi il aussi mechant lui ?
il ta rien fait il a juste posez une question, une question bizard
mais une question,
en faite si ta pas de réponse je vois meme pas pkoi tu poste un msg
Elephant Man
2008-05-23 09:12:21 UTC
Post by jean christof blum
en faite si ta pas de réponse je vois meme pas pkoi tu poste un msg
Pensez à changer votre IP avant de défendre votre autre autre identité, Lord.
Suivi approprié (il serait temps que les trolls se cassent de ce forum
innocent).