Congé paternité
Virginie
2008-09-02 07:45:45 UTC

Je commence aujourd'hui mon congé maternité pour mon 3 eme enfant (DPA le 28
octobre).
Ma question : Y-a-t-il, pour mon mari, un congé paternité de 11 jours (comme
pour les 1ers) ou est-il augmenté, du fait du 3eme enfant? Je n'ai pas
trouvé l'info sur le net!

Merci à tous

Virginie
Jean-Marc Bourguet
2008-09-02 08:11:58 UTC
Post by Virginie
[...]
Il n'est pas augmente (si ca n'a pas change depuis mon 3ieme a moi et que
je ne me suis pas fait arnaquer alors).

A+
--
Jean-Marc
Xavier Maillard
2008-09-04 04:50:20 UTC
Post by Virginie
Bonjour,
[...]
C'est toujours 11 jours quelque soit le nombre de petits :) Par
contre, peut-etre y-a-t-il une exception en cas de naissances
multiples (jumeaux ou plus) ?
NoBody
2008-09-04 18:48:39 UTC
Post by Virginie
Bonjour,
[...]
Non, 11 jours, 18 si jumeaux (ou +)
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F3156.xhtml
--
Nobody
Rien, ni personne
Virginie
2008-09-05 13:58:03 UTC
Merci, tous les posts convergent vers la même réponse : les 11 jours!
Je crois que le doute est bel et bien levé!

Merci à tous.

Virginie
Post by NoBody
Bonjour,