enlever du stylo sur du cuir blanc
Phil 93
2008-10-18 21:03:57 UTC
Une pièce bureau/desktop soigneusement fermée à clef serait l'idéal.
Je me doute qu'à Castillon la Bataille le prix du mètre carré
d'appartement doit être plus raisonnable que dans d'autres régions.
Dans mon quartier, il y a des familles qui vivent à 5 ou 6 personnes
dans un 2 pièces de 36 m². Dans ces conditions il est difficile de
sacrifier une pièce pour un usage unique comme celui de bureau.
gilles.r57
2008-10-19 05:58:46 UTC
T'es qui Laetitia pour lâcher de tels propos, toi tu as quel âge mental pour
pouvoir dire ceci?
Le fait que ma fille qui reçois 3 ans en novembre écrive sur le canapé cela
la place t'il dans les attardés? et aurais tu qq chose contre les
handicapés, ils ont rien demandé à leur situation!
Enfermer les stylo sous clé, n'importe quoi, c'est toi qu'il faut enfermer
pour plus que tu parles! qui n'a pas un stylo qui traine sur la table à la
maison ou dans un tiroir, ma fille étant assez intelligente pour savoir où
ils se trouvent et se servir d'elle même.
Enfin ça se passe de commentaires, et de plus vu la fin de ton poste j'ai
tout compris, des gens d'un âge mental correct n'ouvre pas la porte les
dimanches matin à des personnes de ta s..te pour écouter leur ânerie
bonjour,
... a ecrit sur tout le canapé avec un stylo a bille,
le cuir était "blanc", ... super support pour dessiner!
Quel âge *mental* a (avait) cet enfant?
Colorié, avec des feutres lavables de plusieurs couleurs: charge aux
personnes responsables de jamais laisser traîner quelques stylos restants
(voire recharges d'encre pour imprimantes) laissés à disposition de trop
jeunes enfants!
qui a une astuce pour enlever ça
Une pièce bureau/desktop soigneusement fermée à clef serait l'idéal.
A partir de six ans, des enfants normaux auront jamais la présence
d'esprit de réitérer de pareilles bêtises une seconde fois. Merci de bien
vouloir contacter la fédération chrétienne des Témoins de Jéhovah de
France sur http://www.temoinsdejehovah.org (par exemple)?
... femme qui rentrerait bientôt? Lien,s et rapport,s avec ce,s fil,s?
Merci-Cdt. Fu2:fr.misc.enfants.bebes (only, of course)
--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
Jean-Marc Bourguet
2008-10-20 08:23:41 UTC
Post by gilles.r57
T'es qui Laetitia pour lâcher de tels propos,
Un troll bien connu qu'on ignore faute de pouvoir s'en debarasser.

A+
--
Jean-Marc