Les enfants cette plaie.......
Pica Tout Puissant
2008-11-14 08:59:14 UTC

Qui n'a jamais eu à supporter ces choses mal élevées et malodorantes
dans un avion ou un train ne peut comprendre le sens de la phrase
" tordre son cou "

Marre de l'enfant roi et des parents mal élevés.

Je demande des transports en commun, des cinémas, des
restaurants, des piscines, des parcs, des plages
(surtout des plages, ont y interdit les chiens mais on ferme
les yeux sur l'enfouissement des pampers souillés,
je préfère de loin le caca de mouettes au popo jaune fluo
de ces précoces pollueurs ), des bistrots, des immeubles,
des îlots, des quartiers et aussi des villes ou ces braillards mal
élevés seront interdits.
Des centres d'apprentissages obligatoires pour parents
incompétents ne seraient pas du luxe non plus.

Nous savons tous que la plupart d'entre vous se reproduisent
principalement en vue de bénéficier des allocations familiales
ou pour faire "comme tout le monde ".
Ne niez pas, on vous a démasqué depuis longtemps.
Alors puisque c'est grâce aux gens normaux que vous pouvez
vous payer la nouvelle Renault ou partir en vacances il me semble
que vous pourriez aussi faire un petit effort et limiter les nuisances
de vos marmots.

Qu'en pensez-vous ?

Ca marche les filles ?

Allez top là !
alien
2008-11-14 09:56:00 UTC
Post by Pica Tout Puissant
Bonjour,
[...]
t'as mal dormi ?
levé du pied gauche ?
:-))))))
Pica Tout Puissant
Le combat ne fait que commencer..........
alien
t'es qu'un gros ours....mal lêché....
Looping
2008-11-14 11:11:05 UTC
Post by alien
Post by Pica Tout Puissant
Bonjour,
[...]
Je ne sais s'il a mal dormi mais en tous cas c'est vrai que l'enfant
roi signifie entourage esclave.
ON4KDE
alien
2008-11-14 11:27:51 UTC
Post by Looping
Post by alien
Post by Pica Tout Puissant
Bonjour,
[...]
si si.... et faut pas énerver un gaius qui a mal dormi... ;-)
bien sûr et ça me révolte de voir que "l'éducation" part en couilles....
Looping
2008-11-14 11:55:01 UTC
Post by alien
Post by Looping
Post by alien
Bonjour,
Post by Looping
mais en tous cas c'est vrai que l'enfant roi signifie entourage esclave.
bien sûr et ça me révolte de voir que "l'éducation" part en couilles....
En Italie j'ai quitté un restaurant ainsi que d'autres personnes avant
la fin du repas tellement c'était insupportable, des enfants hurlaient
et couraient partout à en rendre le serveur fou et les parents s'en
foutaient royalement.

A un tel point ce n'est plus de l'éducation mais de l'élevage que ces
parents pratiquent.
ON4KDE
Lumi
2008-11-14 12:25:48 UTC
Post by Looping
[...]
je dirais juste, par rapport au titre du post,
que la plaie, c'est pas forcément les enfants qu'il faut juger,
mais bien l'éducation qu'apportent les parents...

Personne ne dit que c'est facile, tout le monde a droit à l'erreur
aux maladresses...
La chose primordiale à apprendre a un enfant, c'est le respect
(des objets, et des personnes)
Pica Tout Puissant
2008-11-14 12:55:20 UTC
Post by Lumi
Post by Looping
[...]
Disons que ces parents sont les premiers responsables mais ce
n'est pas une raison pour dédouaner totalement leurs progénitures.
Même mal éduqué je pense qu'un sale gosse de 10 ou12 ans sait déjà
qu'il est un sale gosse. Les tribunaux regorgent d'adolescents à qui l'on
pardonne le pire sous prétexte que ses parents n'ont pas su...
Et puis vous savez il y a des parents qui font de leur mieux et ils font
même très très bien mais le môme devient quand même un sale môme.
Post by Lumi
Personne ne dit que c'est facile, tout le monde a droit à l'erreur
aux maladresses...
La chose primordiale à apprendre a un enfant, c'est le respect
(des objets, et des personnes)
..... et aussi des animaux il me semble, non ?

Trop d'animaux domestiques ( et autres ) sont victimes de sadiques
en herbe qui passe ensuite à l'homme. Il existe une abonde littérature
anglo saxonne sur ce sujet.
Le respect est effectivement incontournable.
alien
2008-11-14 13:35:15 UTC
Post by Lumi
Post by Looping
[...]
voilà le mot "respect".... je crois que c'est ça qui s'est perdu en
cours de route, en qqes décénies....
Looping
2008-11-14 14:41:52 UTC
Post by Lumi
[...]
ben ça le respect c'est une chose qu'ils ne connaissent plus beaucoup
mais à leur décharge il faut dire que leurs parents non plus.
Looping
alien
2008-11-14 13:35:56 UTC
Post by Looping
Post by alien
alien a écrit dans le message
Post by alien
Post by Pica Tout Puissant
Bonjour,
[...]
faut dire aussi qu'en italie, l'enfant est roi...
je me souviens aussi d'une fois, là-bas, lors d'une visite chez une
tante, qu'un de mes enfants touchait à ce qui se trouvait sur la table.
après qqes avertissements, j'ai donné une tape sur la main... misère,
c'est moi qui me suis presque fait engueuler....

quand j'étais gamin, je me souviens qu'un simple regard d'un adulte
suffisait à calmer un gosse...
maintenant c'est vachement changé, je me suis déjà fait rabrouer, pour
avoir fait une remarque à un jeune turbulent....

où va t'on....
Pica Tout Puissant
2008-11-14 13:55:50 UTC
Post by alien
Post by Looping
Post by alien
alien a écrit dans le message
Post by alien
Post by Pica Tout Puissant
Bonjour,
[...]
Et on s'étonne que ce pays soit dirigé par les mafias,
d'ailleurs toi ne me semble pas très net.... ! !
:-)))
alien
continue toi, et je vais passer un contrat sur ta tête avec mon parrain.....
Pica Tout Puissant
2008-11-14 14:10:51 UTC
Post by alien
Post by alien
alien a écrit dans le message
Post by alien
Bonjour,
Post by alien
[...]
Il m'a dit que je ne devais pas m'en faire pour ça et qu'il en avait assez
de t'envoyer des cigarettes en prison !
Looping
2008-11-14 14:44:15 UTC
Post by alien
Post by alien
Post by Looping
Post by alien
Bonjour,
Post by Looping
[...]
Mouais, ceci explique peut-être le comportement des Italiens au sud de
Rome.
ON4KDE
Pica Tout Puissant
2008-11-14 14:06:20 UTC
Post by Looping
Post by alien
Post by Looping
Post by alien
Bonjour,
Post by Looping
[...]
On a vécu à peu prêt le même scénario dans le tgv il y a quelques
semaines. Mais là pas d'échappatoire possible, la situation était très
tendue, deux jeunes mères et leurs deux gamins avaient réussi à
liguer tout le wagon contre elles. Il a fallut l'intervention du contrôleur
et une menace de sanction financière pour qu'elles se décident à les
calmer.
Looping
2008-11-14 14:45:40 UTC
Pica Tout Puissant a écrit dans le message
Post by Pica Tout Puissant
Post by Looping
[...]
grand merci aux psys pour leurs précieux conseils :-((
Looping
alien
on dit merci qui ? on dit merci mme dolto...(entre autres)
Pica Tout Puissant
Tu vas mettre Carlos en pétard... ;-)
Xavier Maillard
2008-12-08 14:39:41 UTC
Post by alien
on dit merci qui ? on dit merci mme dolto...(entre autres)
Relisez-la parce que visiblement des details subtiles vous ont
echappes a tous.

Pica Tout Puissant
2008-11-14 15:12:34 UTC
Post by Pica Tout Puissant
Post by Looping
[...]
Si un jour on pouvait comptabiliser leurs bourdes à ceux là
l'addition sera sévère
Faelan
2008-11-14 20:20:01 UTC
Post by Pica Tout Puissant
Post by Looping
[...]
Tu l'as dit.
Je connais une famille où les deux parents sont psys. Les enfants, une cata.
A la maison et à l'école.
F.
-={ P L M }=-
2008-11-15 10:18:28 UTC
Bonjour ou bonsoir "Faelan" <***@privacy.net>,

Le Fri, 14 Nov 2008 21:20:01 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 31 lignes à propos de Re: Les enfants cette
Post by Faelan
Tu l'as dit.
Je connais une famille où les deux parents sont psys. Les enfants, une cata.
A la maison et à l'école.
Pire: une maman vient rencontrer mon épouse afin de placer son enfant
à naître. Elle est accompagnée de son premier enfant de +- 5 ans. Ce
dernier monte sur le divan avec ses chaussures, tape sur la vitre de
l'aquarium, touche à tout ce qui est à sa portée... La mère n'ose rien
dire à son enfant, il a fallut que mon épouse intervienne. Mon épouse
lui a fait comprendre que son milieu d'accueil ne correspondait pas
"aux attentes" de cette maman...

Précision, cette dame est... juge au tribunal de la jeunesse (je ne
cite volontairement pas le lieu où elle siège)...
--
Meilleurs sentiments de la part de PLM

-"D'où que tu viennes, bienvenue chez moi. En sachant qu'il faut respecter Ceux qui sont venus longtemps avant toi." -(SARDOU)-
-"L'antiaméricanisme est la maladie sénile des socialistes" (J.M. Durão Barroso - Président de la Commission Eu.)
-"Aucune nation sur la planète ne peut accepter une érosion de sa culture sur son propre territoire." (Tarik Al Maeena de Arab News)
-={ P L M }=-
2008-11-15 10:12:40 UTC
Bonjour ou bonsoir "Pica Tout Puissant" <***@hotmail.com>,

Le Fri, 14 Nov 2008 15:06:20 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 51 lignes à propos de Re: Les enfants cette
Post by Pica Tout Puissant
[...]
Wagon ? N'avais-tu pas dit que tu étais en TGV ?

Wagon: véhicule ferroviaire destiné au transport de choses et
d'animaux.

Voiture: (...) véhicule ferroviaire destiné au transport de personnes.
Dans le cas du TGV, on parle plus précisément de "remorques".

Kyrios
2008-11-14 14:01:33 UTC
Post by Pica Tout Puissant
Bonjour,
[...]
Vous avez bien raison, mon brave, d'ailleurs, heureusement,
des gens bien élevés s'occupent de remettre en
place ces rejetons qui osent s'affranchir de la tutelle
des adultes.
Y'en a qui sont battus, torturés violés, assassinés. Ça leur apprendra à
vivre,
à ces salopards.
En plus, issus de familles sous-développées qui ne les font que
pour les allocs, comme vous dîtes, ce sont souvent, comme vous le
sous-entendez
bien, des étrangers, arabes, noirs, polonais, etc.
Je suis d'accord avec vos propos qui sous-tendent la
carence des femmes en ce domaine. Ces chiennasses,
comme vous devez les appeler, ne sont même pas bonne à élever des gosses.
De toute façon, vous n'en avez pas, votre langage égoïste, parano et
fielleusement pédophile le laisse deviner.
Heureusement, les enfants vous renvoient bien votre
haine stupide, et je me joins à eux pour vous emmerder.
Pica Tout Puissant
Ca y est j'ai fait une tache de café sur mon nouveau training Adidas...!
alien
2008-11-14 15:08:16 UTC
Post by Pica Tout Puissant
Post by Kyrios
Post by Pica Tout Puissant
Bonjour,
[...]
tu mets du vanish, ça part tout seul....
dis, gros ours, tu t'es encore fait un nouveau copain ? :-)))))))))))
Pica Tout Puissant
2008-11-14 15:52:06 UTC
Post by alien
Post by Pica Tout Puissant
Post by Kyrios
Post by Pica Tout Puissant
Bonjour,
[...]
je vais le donner à donner à Audrey, c'est la reine des shampouineuses..
Encore un mal éduqué qui se croit sur un champ de bataille ;-)
Anne G
2008-11-14 16:17:34 UTC
:-D
tortueninja
2008-11-16 09:15:00 UTC
Post by Pica Tout Puissant
Bonjour,
Salut pica,
Post by Pica Tout Puissant
Marre de l'enfant roi et des parents mal élevés.
C'est parce qu'ils sont élevés par des femmes.
Post by Pica Tout Puissant
Qu'en pensez-vous ?
:)

TortueNinja
Zorro
2008-11-18 18:42:01 UTC
Post by tortueninja
Post by Pica Tout Puissant
Bonjour,
Salut pica,
Post by Pica Tout Puissant
Marre de l'enfant roi et des parents mal élevés.
C'est parce qu'ils sont élevés par des femmes.
Post by Pica Tout Puissant
Qu'en pensez-vous ?
:-?
--
:-)
Rg ibvyà pr dhr p'rfg dhr q'êger phevrhk !