Feminite, nourrisons et reactivite
Laetitia
2008-08-03 09:15:16 UTC
Bonjour (et,ou chanceuse fin de semaine ?), lorsque l'un mes
nourrissons est *en réel danger de mort* ! Je réagis *immédiatement*
(et, avec tous les moyens, mis à ma disposition, y compris les pires)
moua ! La langue de Jean-Batiste Poquelin dit Molière (1622,1673) le
beau parleur pour femmes savantes, précieuses ridicules et autre
malade,s imaginaire,s), est jamais ma priorité, dans ce cas extrême !
Je tire (et, tant pis pour l'intrus,les intrus, la courtoisie, pas mon
truc là, désolée). « ... la france on l'aime, ou on la quitte ... »,
qu'il aurait dit, l'élu actuellement /et encore/ en exercice, de la
nation française ? Charge à lui, de le vérifier et par lui-même. Son
problème, mais surtout pas le mien. Cordialement (or best french
regard).
--
Pour survivre dans l'espace, il faudra apprendre à y survivre
et, si les rares survivants parviennent à ne plus comprendre
ce sera alors enfin l'apocalypse et, tant voulue par certains ?
orcim
2008-08-03 09:35:14 UTC
[...]
Je ne vois pas l'intérêt d'une telle diatribe.

Que tu aies des problèmes avec l'utilisation du français, je compatis
mais n'y peux rien, la courtoisie (et l'utilisation correcte de ton
lecteur de news) t'éviterait, justement, de telles exhibitions.

En tous cas, c'est m'accorder beaucoup de pouvoir que de penser que je
met tes bébés "en réel danger de mort" en soulignant cette évidence que,
généralement, en France, l'eau du robinet est non seulement potable mais
en plus très bonne.

Bien, en tous cas, le nouveau titre du fil est sans rapport avec les
faits, mais je suppose que tu t'en moques, ça fait quelques mois que
j'ai quitté USENET, j'avais oublié jusqu'à l'existence des trolls.

Inindustriellement vôtre...

@+
--
http://orcim.blogspot.com