éducation
m***@ifrance.com
2007-10-09 07:53:31 UTC
Bonjour à tous !

Je viens de publier mon ouvrage aux Éditions Jets d'Encre. Il
s'intitule « Petit Guide du parent infâme ». Sur le mode de la
dérision, je dénonce le comportement parfois toxique des parents
envers leurs enfants. En résumé, tout ce qu'il ne faut pas faire !

Futurs parents ou ancienne victime, ce livre est fait pour vous !
N'hésitez pas à en lire quelques extraits sur mon site www.parent-infame.com
ainsi que mon interview sur le site des Éditions Jets d'Encre,
www.jetsdencre.fr (par lequel vous pouvez aussi commander ce « Petit
Guide du parent infâme »). Je serais heureuse d'avoir votre avis sur
ce sujet de société !

Mary
claude bb
2008-10-06 14:29:13 UTC
<***@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
***@y42g2000hsy.googlegroups.com...
[...]

dans ton livre, il y a de la nouveauté, sur la pédagogie à mettre en ouvre?